Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cheval du jour.overblog.com

Un cheval placé ( pronostic gratuit sur les courses hippiques pmu. Course du tiercé, quarté, quinté, pick 5, ou autre course pmu du jour). Pronostic turf gratuit en placé (gagnant, report, couplé placé, couplé gagnant, trio, 2 sur 4 ou autre). Vous pouvez également laisser votre commentaire, conseil, pronostic sur les courses hippiques de trot (courses d'attelé ou de monté), de plat ou d'obstacles.

Dimanche 03 Novembre 2013

Réunion 1 Auteuil : 603 Seabreeze d'Ho

pur-sang, hongre, 7 ans, bai

  • Courses : courues :6 victoires :1 places :4
  • Gains : en carrière :87 560 € année précédente :- € en victoires :48 000 € année en cours :59 520 €
  • Entraineur : LE GALLIARD (S) Propriétaire : C.LE GALLIARD (S) Eleveur : MME ISABELLE CHARRIER
  • Ascendance : père : Enrique mère : Peutiot père de la mère : Valanour
Ecart : 0
Résultat : 1er à 2,90 € gagnant et 1,60 € placé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien vu Eric,<br /> Bien vu aussi Jean avec ton report.<br /> Dommage Guy pour le 1606<br /> Bonne journée :=)<br /> Merci et bonne soirée à tous
Répondre
C
SUPER le prono aujourd'hui. Pour ma part j'ai juste fait Saint Palois<br /> http://chris48prono.over-blog.com/
J
Bonjour,bien vu fred,et eric moi je ferme le jeu avec ces deux placés.Merci.
Répondre
C
Moi aussi JM je stoppe là.<br /> Bonne soirée
E
bonjour a vous tous<br /> mes 2 chevaux du jour que je joue en report<br /> r7c414 tempete d azur <br /> un marmion qui aprés 2 courses de rentré monte en condition <br /> r3c615 qualicobat <br /> toujours performant déferré des 4<br /> bon gain a tous
Répondre
E
tu a raison jean dsl mal exprimé<br /> j ai joué la réunion 7 puis reversé mes gains r3 2émme cheval
J
bonjour Eric<br /> le report ne peut se faire que dans une même réunion<br /> <br /> amicalement<br /> le retraité
J
bonjour Fred<br /> je tente un report également 1603 -1707 15epl<br /> <br /> bons jeux à toi et guy <br /> <br /> le retraité
Répondre
G
bonjour je joue le 606 en re1 avec ton 603
Répondre
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je tente également un report du 1603 sur le 1803 Zircjorien.<br /> <br /> Bonne journée à tous et bons gains
Répondre